Dossier Arbitre de District // Saison 2023 – 2024

Publié le 15/06/2023

Veuillez trouver ci-dessous les différents éléments téléchargeables concernant le dossier d’arbitre pour la saison 2023 – 2024. Cette saison les dossiers ne seront pas adressés par courrier aux arbitres, sauf si vous en faite la demande auprès du secrétariat du District. 

 

Rappel – Le questionnaire de santé pour les arbitres de moins de 18 ans à 34 ans inclus permet de savoir si vous devez fournir un dossier médical :

  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions
    ⇒ 
    Pas de dossier médical à fournir, juste l’attestation sur l’honneur
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions 
    ⇒ 
    Vous devez remplir le dossier médical joint au courrier

 

Echographie cardiaque 

Nous vous rappelons qu’une échographie cardiaque est à effectuer une seule fois dans votre carrière. Les arbitres n’ayant jamais effectué cet examen devront impérativement le fournir cette saison.

 

Relevé d’Identité Bancaire

De plus, suite à la mise en place de la caisse de péréquation concernant les fais d’arbitrage, vous devez fournir un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) pour cette saison

 

Bordereau de licence arbitre

Le bordereau de demande de licence arbitre est à transmettre à votre club d’appartenance.
Pour les arbitres indépendants, la demande de licence doit être adressée directement à la Ligue Auvergne Rhône Alpes avec le règlement correspondant.

 

Dès que le dossier est complet (fiche renseignement + dossier médical ou attestation sur l’honneur + échographie cardiaque + RIB) et pour commencer la saison dans les temps, nous te demandons de le retourner au plus tard pour le 15 JUILLET 2023 au secrétariat du District.

 

 

Par Marie-Ange Chanal

Articles les plus lus dans cette catégorie