2 Puydômoises à Clairefontaine

Publié le 02/02/2021

Deux jeunes footballeuses puydômoises ont  été appelées en stage national  à Clairefontaine en vue de finaliser la sélection nationale U16F.

Inès Belmiliani et Flavie Le Dieu, toutes les deux  licenciées désormais au Clermont Foot 63, ont été repérées au sein de la délégation du District 63 lors des inter-districts sur les des deux dernières saisons, puis lors des stages régionaux. Elles ont intégré le Pôle Espoirs féminins de Lyon en septembre dernier et leur sérieux et leur investissement viennent d’être récompensés  par cette convocation. Après cette expérience, souhaitons de les voir prochainement avec le maillot bleu.

Elles ont eu dernièrement l’honneur de remettre un maillot collector à Roxana MARACINEANU, Ministre déléguée aux Sports, venue à Clermont  pour le lancement de l’association Sport Féminin & Co, association qui réunit des clubs de haut niveau de différentes disciplines du bassin Clermontois (hand ; rugby ; volley et foot avec le Clermont Foot 63 et l’ASM) afin de mutualiser les moyens, les compétences ; les actions et promouvoir le sport féminin.

Par Marie-Ange Chanal

Articles les plus lus dans cette catégorie