ENGAGEMENTS // SAISON 2024-2025

Publié le 13/06/2024

Procédure d’engagement des équipes

  1. Pré-engagement de vos équipes via FOOTCLUBS (Seniors et Seniors F uniquement) – Rubrique Compétitions / Engagements.
  2. Envoi des bordereaux d’engagement au District avec le chèque de règlement pour les Seniors 
  3. Validation de vos engagements par le District à réception du bordereau et du règlement.
  4.  Les clubs non en règle avec la trésorerie au 30 juin 2024 ne seront pas engagés.

Bordereau d’engagement Seniors 2024/2025 

Bordereau d’engagement Féminines Seniors 2024/2025

Bordereau d’engagement U18 – U15 – U13 // D1 et D2 2024/2025 

Bordereau d’engagement U18 – 15 – U13 Brassage 2024/2025  

Bordereau d’engagement U18 F – U15 F et U13 F 2024/2025

 

Procédure de création d’entente

Toute déclaration d’entente doit obligatoirement se faire via FOOTCLUBS – Rubrique Organisation / Vie du club. 

 

Annuaire des clubs 

Le District invite les clubs à mettre à jour les coordonnées postales (adresse) et téléphoniques (portable, mail) via FOOTCLUBS – Rubrique Organisation/Membres du club pour le 17 JUILLET 2024 au plus tard, les titres suivants :

  • Président,
  • Correspondant,
  • Responsable Technique Jeunes
  • Responsable Technique Féminin

La mise à jour des Responsables d’équipes (Football d’Animation, U10 à U18) doit être faite pour le 02 SEPTEMBRE 2024 au plus tard.

 

RAPPEL – Date limite des engagements : 

  • le 07 Juillet 2024 pour les Seniors, Féminines 
  • le 05 août 2024 pour les U18 – U15 – U13 //D1 et D2
  • Le 02 septembre 2024 pour U18 – 15 – 13 Brassage et U18 F – U15 F – U13 F

 

Par Laurence Dalle

Articles les plus lus dans cette catégorie