Lancement du Challenge National P.E.F.

Publié le 01/12/2020

La F.F.F. lance le Challenge National P.E.F. auquel tous les clubs impliqués dans le Programme Educatif Fédéral peuvent participer. Ce Challenge vise à valoriser votre implication dans le P.E.F. ! Comment participer ? Rien de plus simple !

Pour participer, votre club doit impérativement être impliqué dans le P.E.F. Si ce n’est pas le cas, le document lié à cet article vous permettra de suivre la démarche pour vous impliquer si besoin.

Dès lors, vous n’avez qu’à réaliser une action dans le cadre du Programme Educatif Fédéral et transmettre la Fiche Action, disponible en bas de l’article, directement à votre District.

Le District, courant mars, désignera un ou plusieurs clubs pour participer à un jury régional qui sélectionnera un club qui sera « Lauréat régional ».

Retrouvez toutes les fiches actions des clubs de la LAuRAFoot ici et toutes les fiches P.E.F. sur le site de la F.F.F. ici.

Mais attention, cela ne doit pas vous empêcher de mettre en place de nouvelles actions innovantes !

Envoyez une délégation U11 de votre club à Clairefontaine !

A l’issue du processus de sélection mis en place par le District, et la Ligue, c’est donc un club par Ligue qui sera désigné « Lauréat régional » et pourra venir à Clairefontaine avec une délégation de U11, et passer deux jours tournés à 100% autour du Programme Educatif Fédéral !

Retrouvez en bas de cet article, plusieurs documents utiles pour avoir un maximum d’informations à ce sujet :

Faites nous rêver, faites vivre le P.E.F. au sein de votre club !

 

Par Emmanuelle Salaville

Articles les plus lus dans cette catégorie